mercredi 16 mai 2012

A gagner : Jessica Smith Cardio Abs !!

Coucou les filles !!

Un petit post rapide pour les amatrices de sport et de fitness que nous sommes, je viens de tomber sur une super offre sur un blog : vous avez la possibilité de gagner le DVD de Jessica Smith "10 Pounds Down Cardio Abs" !!!

Ce DVD contient 3 workouts de 30 minutes qui se concentrent sur le travail des abdos tout en faisant du cardio, sous forme de kickboxing !! Jessica Smith est une fille qui n'a pas l'air d'une nunuche et promet de vous défouler avec le sourire :)



Le blog de Fitness for The Rest of Us est un blog que je viens de découvrir grâce à une fille qui m'en avait parlé sur Facebook, et qui propose régulièrement des DVD de fitness à gagner.

Alors non non je ne fais pas d'infidélité à Tracy, mais comme vous savez je suis toujours à la recherche d'un entrainement de cardio qui ne sera pas trop violent pour mes genoux, et ayant déjà testé des entrainements de kickboxing par le passé, j'avais adoré, je me suis dit tiens pourquoi pas !
Tous les avis que j'ai lu sur ce DVD sont positifs, et il est livré en plus avec un guide nutritif et plein de conseils pour avoir des supers abdos.

Bref, si comme moi vous voulez tenter votre chance, c'est par ici ;) !!

Il suffit d'indiquer en commentaire ce que vous avez appris en allant sur le site de Jessica Smith, c'est aussi simple que ça, et après c'est le hasard qui décidera, par tirage au sort.

Bonne chance à toutes et faites-moi signe si vous gagnez, pour nous faire partager votre avis sur ce workout :)

4 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour l'info
    Caroline

    RépondreSupprimer
  2. Thanks for your post which is truly informative for us and we will surely keep visiting this website.Thanks for the information.

    RépondreSupprimer