samedi 24 mars 2012

Avant / Après

J'ai voulu vous faire partager ces quelques photos, trouvées sur le groupe Facebook de Tracy Anderson ou sur des blogs personnels. Elles ont été postées par des femmes ravies de montrer leurs progrès et les changements de leurs corps suite à cette méthode.








Un résultat impressionant en seulement 6 mois !


Seulement 30 jours de Bootcamp....Et un corps tonique, une silhouette redessinée à l'arrivée.
Le rêve !!









Voilà le résultat obtenu en à peine 6 mois de Meta et Continuity...Un corps de mannequin !!
Notez que le changement entre la photo 2 et 3 est hallucinante, là aussi le Bootcamp est passé par là !!











Lacey, du blog Lacey's addictions.
Photo de gauche : au départ
Les deux photos du milieu : avant de commencer Meta Hip sérieusement (mais en avait déjà fait un peu, entre photo 1 et 2), et 3e photo, après 40 jours de Meta
Photo de droite : Meta terminé depuis 6 mois, Continuity commandé mais jamais réellement suivi sérieusement (a terminé 1 mois de Continuity sur les 6 commandés) : les résultats durent !!









Deux mois de Meta complétés, les résultats sont déjà flagrants !! Les cuisses, les hanches, la taille sont visiblement affinées.





Encore une fille qui a suivi le Bootcamp, avec à la base un pantalon dans lequel elle ne rentrait pas, qu'elle parvient à mettre au bout de deux semaines, et dans lequel elle nage au bout d'un mois ... !!
Les résultats sont impressionants là aussi.

Vous trouvez également des photos AVANT / APRES sur le site de Tracy Anderson, mais je sais pas, j'ai pas forcément confiance... je me dis qu'elles ont pu être photoshopées, que les filles ont peut-être été suivies pendant toute la durée du programme...

Je préfère nettement ces photos amateurs, dont l'éclairage ou le cadrage n'est peut-être pas toujours idéal, qui n'ont pas toutes un corps de déesse mais tout simplement le corps dont elles ont longtemps rêvé, et qui sont des filles comme vous et moi, qui n'ont pas forcément suivi le régime, qui ont arreté puis repris le programme, bref des filles tout ce qu'il y a de plus normal, très motivées mais qui ont aussi des faiblesses et des obligations au quotidien qui ne leur permet pas de consacrer tout leur temps à ce programme.

En tout cas ce que je retiens de ces photos, c'est
- qu'on peut avoir des résultats très rapidement (ce qui motive et aide à tenir)
- que les résultats sont là même sans suivre le régime
- qu'il n'y a pas besoin de dépenser tout de suite une somme importante dans Meta, car suivre le programme du Bootcamp est déjà super efficace et permet de se débarrasser d'une bonne partie de sa masse graisseuse !! (là par contre sans aucun écart et en faisant le régime, c'est précisé par toutes les filles qui l'ont suivi et qui ont eu ces résultats)

En espérant que ca vous ait motivé, moi oui en tout cas !!

11 commentaires:

  1. Re !!
    Sais-tu où on peut trouver les menus du Bootcamp ou tu du Méta en français ??

    RépondreSupprimer
  2. Alors malheureusement il n'existe pas pour le moment de traduction en français des menus de Meta ou du Bootcamp.
    J'ai publié sur ce blog les menus des 10 premiers jours du Bootcamp, ca peut déjà t'aider un peu.
    Pour ce qui est de Meta il faudrait que je trouve un jour le temps de tout traduire parce que c'est vrai que ca ferait un programme nutritionnel complet à suivre en complément des DVD !
    A bientot ;) !

    RépondreSupprimer
  3. Salut, je voudrais savoir quel DVD tu peux me conseiller. J'ai 20 kg à perdre surtout. Et les partis de mon corp qui me complexe le plus dont mes jambes je dirais même mes genoux et mes bras.

    RépondreSupprimer
  4. Salut et bienvenue sur ce blog !!
    Je dirais qu'à partir du moment où tu vas commencer Tracy tu vas perdre du poids :) !
    Pour commencer, je te conseille de prendre Mat pour voir si la manière de coacher de Tracy te plait. N'oublie pas de prendre des photos avant, et reprends en au bout d'un mois, tu devrais déjà voir des résultats flagrants :) !!
    Et si tu veux plus d'infos, de la motivation, de l'aide et savoir que tu n'es pas toute seule n'oublie pas de rejoindre le groupe secret Fitness à la maison, en m'envoyant une invitation Facebook.
    Tiens moi au courant de tes progrès et de tes résultats !

    RépondreSupprimer
  5. Ton blog est super, j'ai commandé les DVD de Tracy et je vais essayer de m'y tenir. Mais en revanche pas le courage de faire le régime qui m'a l'air vraiment trop restrictif.
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Je viens de découvrir on blog et je le trouve super cool car c'est rare de trouver une communauté française concernant les méthodes de Tracy Anderson.
    Peux-tu me donner un site pour acheter le DVD de la méthode Bootcamp ainsi que son livre Bootcamp car elle a tellement de DVD que je ne sais lequel acheter ^^
    Meri d'avance & encore bravo pour ton blog ;)

    RépondreSupprimer
  7. coucou et merci pour tous ces compliments !!
    le dvd et le livre s'achètent ensemble, je les ai trouvé sur Priceminister ou Amazon je ne sais plus.. bref rien de particulier ;) ! par contre bien vérifier auprès du vendeur que le dvd est fourni !
    a bientot :) !

    RépondreSupprimer
  8. WOW super blog et très encourageant!
    je voulais savoir si qqn a essayé le régime de meta....j'en suis a ma deuxième journée (et oui, une novice), et je me trouve très fatiguée. Il me semble qu'il manque de protéine... ?!
    merci!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le régime de Meta est un régime hypocalorique, pas forcément adapté au mode de vie de chacun.
      Il faut en effet un bon équilibre entre protéines, glucides et lipides. En ce qui concerne les protéines, il faut au moins en consommer 60-80g par jour.

      Supprimer
  9. suzonb@hotmail.com23 juin 2014 à 00:24

    Bonjour à toutes !

    Je découvre votre blog et j'avais envie de partager mon expérience.
    J'ai découvert Tracy Anderson à l'automne 2013. J'ai acheté le coffret 3 DVD Total Cardio Workout. J'en ai fait un peu. Je trouvais que le Dance Cardio était très intense, étant en surpoids significatif (10-15Kg).
    Ce printemps, je me suis vraiment motivée et j'ai décidé de faire une séance au moins 4 à 6 fois par semaine comme TA le recommande, mais uniquement avec le Mat Workout.
    Je m'y suis tenue. Au niveau alimentaire, je suivais le programme "Line Coaching" qui se veut une méthode d'amaigrissement "sans régime", en suivant ses sensations de faim et de satiété. C'est à dire en tous les cas, non restrictif.
    J'ai perdu à ce jour 7Kg, en deux mois environ. Ce qui est beaucoup. Mais surtout, j'ai constaté un changement vraiment visible au niveau de ma silhouette. Ma taille s'est affinée très rapidement, et mes bras n'ont plus du tout la même morphologie.
    Je viens de recevoir le 2ème DVD "Precision Toning" pour évoluer un peu. Il est beaucoup plus précis que le premier, mais on y retrouve la même ambiance que dans le 1er. Tracy est souriante, bienveillante, j'aime beaucoup son style de coaching. Elle a gagné en assurance aussi.
    J'aimerais beaucoup avoir un aperçu de Méta Omnicentric. Je voudrais bien le tenter mais c'est trop cher pour moi pour le moment.
    Et tant que le reste fonctionne, je vais continuer !
    A toutes celles qui veulent se lancer, n'hésitez pas, mais sachez que cela demande réellement de le faire très régulièrement ! :))
    Bon courage à toutes !

    RépondreSupprimer
  10. Suzon merci beaucoup pour ton témoignage et bravo pour tous tes efforts qui se sont avérés payant à force de détermination et de régularité !!

    Ca montre bien qu'il suffit d'écouter son corps comme tu l'as fait en ne faisant pas le Cardio au début, d'être régulière, et de faire attention à son alimentation.
    Les clés du succès sont aussi simples que ca ! Félicitations à toi !

    Pour Metamorphosis, c'est souvent dispo sur youtube, avec différentes appellations pour échapper au problème de violation des droits d'auteur..

    En cadeau, la première séance de Meta, commune à toutes les formules, à faire pendant les 10 premiers jours ;)
    https://www.youtube.com/watch?v=lEcE15yt12w

    RépondreSupprimer